Paco Rabanne reprend la parole avec l’agence Rosbeef! pour le lancement d’Aqua, les dernières fragrances d’Invictus et d’Olympéa.
Paco Rabanne interpelle ici une cible plus jeune en utilisant les codes de la génération Y : des GIFs et des « mèmes » laissés à la disposition des esprits créatifs sur une chaîne Giphy sous le hashtag #WhosTheGod.
Le but est de permettre aux utilisateurs, via cette chaîne, de s’approprier ces GIFs et de les utiliser à leur tour afin qu’ils puissent exposer leurs accomplissements quotidiens.
Paco Rabanne interpelle ici une cible plus jeune en utilisant les codes de la génération Y : des GIFs et des « mèmes » laissés à la disposition des esprits créatifs sur une chaîne Giphy sous le hashtag #WhosTheGod.
Le but est de permettre aux utilisateurs, via cette chaîne, de s’approprier ces GIFs et de les utiliser à leur tour afin qu’ils puissent exposer leurs accomplissements quotidiens.
Director : Pablo Camp
DOP : Tristan Chenais
Post-production : Chimichurri
Agency : Rosbeef!
DOP : Tristan Chenais
Post-production : Chimichurri
Agency : Rosbeef!